Bitdefender 2016

Bitdefender 2016 est un logiciel antivirus avec plusieurs gammes pour sécuriser le parc informatique des entreprises, et pour protéger les serveurs des fichiers et les appareils mobiles. Bitdefender 2016 est  le numéro un mondial avec ses technologies antimalwares qui détectent et protègent les ordinateurs PC et Mac contre les spywares, les trojans et autres attaques informatiques. Ces logiciels de sécurité Bitdefender 2016 possèdent le meilleur niveau de protection qui existe sur le marché mondial ayant une gestion centralisée  avec une administration facile.

Plusieurs versions de Bitdefender 2016

Bitdefender 2016 représente le plus grand réseau de cyber-sécurité au monde et il est compatible avec tous les systèmes physiques et virtuels des particuliers et des entreprises avec plusieurs versions disponibles et mises à jour à temps. Ainsi, on peut choisir une version complète suivant les besoins des clients et le système d’exploitation utilisé car Bitdefender 2016 est capable d’éliminer toutes les menaces même les inconnues.
Pour les entreprises, il y a le bitdefender 2016gravityzone qui se divise en trois catégories suivant votre choix : le business security qui est un antivirus professionnel adapté pour les PME, Advanced business security qui est compatible avec tous types d’entreprises et Entreprise security conçu pour les grandes entreprises et datacenters. Et pour le particuliers ou les petites entreprises, ils peuvent choisir entre les bitdefender 2016 suivants : Antivirus plus 2016, Internet security 2016, Total security multi-device 2016, Antivirus for mac, Family pack 2016 et Security for XP and Vista

Un antivirus performant

Bitdefender 2016 est un antivirus performant capable d’offrir une protection maximale pour tous les appareils Windows, Mac et Android en les protégeant de toutes tentatives de fraudes et contre les malwares. Bitdefender 2016 est facile à utiliser n’ayant aucun impact sur la vitesse de fonctionnement du système tout en éliminant les cyber-menaces connues ou inconnues.